Un week-end riche en suspens et rebondissements!

Alors que se jouait ce week-end une Assemblée Générale élective pour élire notre prochaine équipe du Conseil d’Administration de la FFRS, notre équipe de Rink-Hockey jouait un plateau à la salle polyvalente en présence d’autre équipe de la région Aquitaine!

Journée U15 à Blagnac,
cela fait du bien tant de jeunes hockeyeurs sur la piste de Blagnac, en ce qui concerne les résultats, l’équipe U15 du BSC s’incline face à Mérignac 2 sur le score de 5 à 1, et elle s’incline également 6 à 0 face à Gujan Mestras et obtient un match nul face à Mérignac F.
Allez les garçons , encore du travail, et bientôt la victoire !!*
*P-J.

Point sur l’Assemblée Générale de la Fédération Française de Roller Sports:

A l’issue de votes parfois très serrés dans les comités et après certaines tractations qui nous échappent encore nous avons assisté (en partie) au vote de le nouvelle équipe fédérale. Lors de l’AG le Conseil d’Admnistration n’arrivant pas (suite au refus d’un première candidature par l’assemblée) à désigner un nouvel « élu » venant remplacer M Nicolas BELLOIR, au bout de 2h de réunion riche en tension, une personne ose enfin proposer un compromis.

Daniel BonithonAlternative inédite proposée par la comission électorale de FFRS, incarnée par Daniel Bonithon, une personnalité affirmée de la course avec une grande expérience de la vie associative. Daniel possède un bagage d’entrepeneur, d’organisateur avec le Trophée International des 3 Pistes, la plus grosses épreuve de vitesse du monde. Il a également oeuvré au redressement financier de la FFRS à une période où elle sombrait dans d’importantes difficultés financières, une qualité qui sera déterminante dans cette période de réduction des subventions ministérielles…*

* Source REL qui a suivi comme nous une grande partie de l’Assemblée et qui en propose ici un compte-rendu assez fidèle! 

Vous aimerez aussi...