Trophée Occitanie -Stephanie Lacomme-Les petits Caouecs délocalisé à Tournefeuille.

Le weekend de Pâques (31 Mars et 1er Avril) marque le retour du Trophée Occitanie- Stephanie Lacomme ainsi que le trophee des « petits caouecs »

Nouveauté pour cette saison, le club du BSC a accepté de prendre en charge l’organisation du deuxième Challenge pour la Ligue Occitanie, le weekend sera donc chargé pour le patinage artistique de la région, car nous attendons plusieurs centaines de patineurs des niveaux Challenge, Roulettes, Départementaux, Régionaux, Nationaux, des danseurs, du patinage de groupe.

Avec cette année la présence de plusieurs podiumés des championnats de France de patinage de groupe, la compétition en patinage de groupe  s´annonce tres belle!

Nous communiquerons très bientot le planning qui sera très chargé.

News de Vendredi 23 Mars: 

Suite aux travaux engagés depuis Juin 2017 dans notre salle de BLAGNAC, la commission de sécurité de la Préfecture est passée mercredi.

La mairie de Blagnac vient de nous prévenir que la Salle n’est pas utilisable le weekend de Pâques.

La commission de sécurité de la Préfecture n’a pas donné son accord et repassera le 12 Avril 2018.

La Mairie s’est mis d’accord avec la Ville de Tournefeuille pour délocaliser la compétition à Tournefeuille au Gymnase Jean Gay, nos amis du club de Tournefeuille ont proposé de nous accueillir et nous les remercions très chaleureusement pour ce geste.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *