Rink-Hockey: BSC RS – Championnat de France National 3

Blagnac assure l’essentiel :

Samedi 4 mars l'équipe senior de Rink Hockey du Blagnac SC Roller Skating se déplaçait à Mérignac pour un match en retard de la 10ème journée. Déplacement au sommet puisque ce sont les deux premiers de poule qui allaient s'affronter. 
La première mi-temps était équilibrée. Blagnac prenait petit à petit les commandes du match mais Mérignac arrivait à ouvrir le score contre le cours du jeu.
Les Haut-Garonnais résistaient aux attaques  et parvenaient à égaliser sur une réalisation de Vincent Bulgubure. 

La deuxième mi-temps reprenait sur le même rythme, avec une équipe de Blagnac dominatrice mais qui ne parvenait toujours pas à faire le break. 
Scénario  identique à la première période, Mérignac marquait une nouvelle fois malgré la solidité des visiteurs. Les Blagnacais attaquaient et finalement étaient récompensés par un but de  Carles Freixas .

La fin du match s'accélérait, mais malgré de nombreuses tentatives Blagnac n'arrivait pas à prendre l'avantage.

La rencontre se terminait sur un score de parité (2-2) , laissant un statuquo en tête du championnat.
Bravo à l'équipe pour ce résultat qui conforte sa deuxième place au classement général de la poule.

Prochain rendez-vous le 18 mars au complexe du Ramier pour une  journée dédiée au Rink Hockey ( Coupe Occitanie cat U 11-U 13-U 15 + découverte pour les enfants du rink)

Programme qui se terminera pour l'équipe senior par la réception de l'équipe de Cestas pour le compte du championnat de France de Nationale 3.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *