Nouvelle édition du Trophée Occitanie- Stephanie Lacomme

Ce week-end  de Pâques a eu lieu la nouvelle édition du trophée Occitanie-Stephanie Lacomme organisé par le BSC. La saison passée il n’avait pu avoir lieu car la salle des ramiers était en rénovation.

C’est donc dans une « nouvelle » salle qu’a eu lieu ce week-end ce trophée regroupant plus de 100 patineurs venant de la région.

Plusieurs patineurs Blagnacais étaient inscrits des niveaux roulettes, novices aux niveaux challenges sur ces deux jours, plusieurs podiums et médaillés sont venus récompenser le travail des patineurs encadrés par Sylvie et Sébastien.

Pour clôturer la compétition, Le groupe de Show  Blagnacais a Présenté pour la toute première fois devant un public son numéro.

Au classement général des clubs, le BSC rapporte la quatrième place de ce trophée, bravo aux patineurs!

Un grand merci aux parents et bénévole qui, dès le Vendredi soir ont aidé à la mise en place de la salle, la tenue de la buvette et au rangement jusqu’au dimanche midi.

La prochaine étape pour les patineurs de la section artistique sera pour le week-end  Du 18-19 mais pour le Trophée du touch qui aura lieu à Tournefeuille.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *